est une image , photo ancienne ou récente qui a été mis en place par maman geekette, et que j'aime bien de temps en temps réaliser et participer à cette minute de bonheur.

Pour moi cette semaine c'est un livre , un thriller que j'ai découvert  grâce au journal de la santé sur france 5, chaque vendredi un libraire vient présenter des livres et de temps en temps selon c qu'il en dit j'achète le livre ou pas.

Ce livre dont le titre évocateur est W3 le sourire des pendus est un roman thriller de Jérome Camut et Nathalie Hug.

Résumé du livre ;

Lara Mendès, jeune chroniqueuse télé, enquête sur le marché du sexe et ses déviances. Elle disparaît sur un parking d'autoroute...

Désemparés par la lenteur de l'enquête, ses proches reçoivent le soutien de Léon Castel, fondateur d'une association de victimes.
Sa fille Sookie, policière hors norme, a enquêté sur une triple pendaison qui semble liée à cette affaire.

Qui a enlevé Lara ? Pourquoi ? Où sont passés ces enfants et ces jeunes femmes dont les portraits s'affichent depuis des mois, parfois des années, sur les murs des gares et des commissariats ? Réseaux criminels ou tueurs isolés ?

Partout, le destin d'innocents est broyé sans pitié.
Ils auront bientôt une voix : W3

 

J'en parlais avec une amie cette semaine, et je lui disais que ce livre pour le comprendre il fallait bien se mettre dedans car l'histoire  est composée de différentes histoires , et il faut suivre , certains passages sont assez durs aussi , à éviter de le lire le soir avant de vous endormir,  l'histoire en elle même est bien , mais un peu compliquée et pour arriver au niveau du dénouement il faut être patient , car beaucoup de détails , malgré que ce livre m'a tenu en haleine , et quand j'ai su le début et le pourquoi de l'histoire , je vous laisse lire la suite....

Moi ce livre est un phénomène , beaucoup de longueurs dans l'histoire , mais pour comprendre ce livre , il faut essayer de le lire jusqu'au bout , vous comprendrez pourquoi si vous voulez le lire .

Pour résumé , ce livre est le premier , apparement il y a trois livres en tout , mais le sourire des pendus nous emmène vraiment .

A vous de voir , mais surtout si vous êtes pressé , ne commencez pas ce livre , car vous allez être déçue.

Pour lire ce livre il faut du temps , car ce livre vu le nombre de pages +700 vont peut être faire peur à certaines, ce livre va en surprendre plus d'une, mais surtout malgré la longueur de certains passages ou dans les détails , ne le lâchez pas vous comprendrez pourquoi ? Car j'ai eu cette sensation et heureusement pour moi que je n'ai pas dit j'arrête car j'aurais pas su , un bout de l'histoire ....

A vous de voir